Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ,
qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés,
pour une espérance vivante,
par la résurrection de Jésus-Christ d'entre les morts,
pour un héritage qui ne se peut ni corrompre,
ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux,
vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par
la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps !
1 Pierre 1:3-5
Le 22 février 2222, à 22 h 20, un jeune homme, nommé Abel, s’allongea sur son fauteuil favori et se mit à penser, plus précisément, à l’attente expectante d’un moment qui aurait lieu dans 2 minutes et 22 secondes. Dès le début du mois de janvier, il eut l’idée d’une combinaison unique de chiffres qui se produirait le 22 février 2222 à 22 h 22 minutes et 22 secondes. Tant de fois le chiffre 2 ! Ce moment sans précédent ne s'était jamais produit auparavant !
« Quelque chose se produira », pensa Abel. « C'est une suite extraordinaire de chiffres ! Un tel événement de bon augure n’est arrivé qu'une seule fois dans l'histoire de la Terre : le 11 novembre 1111. Mais aucune information ne fut sauvegardée à cette époque. Même l'historien ne pouvait rien me dire d'important à propos. »
Le jeune homme décida de désactiver tous les moyens de communication à l'avance afin de n’être dérangé par personne pendant ce moment fatidique.
Depuis sa fenêtre, Abel regardait la grande lune qui brillait dans le ciel. C'était cette même lune qui avait été créée par Dieu pour marquer le temps !